Aller au contenu
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram

Devenir partenaires

   

Notre orchestre est toujours ouvert à de nouveaux projets en partenariat !


N'hésitez pas à nous contacter pour toute question vis à vis des possibilités de partenariat. Quelques exemples de types de collaborations auxquelles nous avons l'habitude de participer :
 
Vie étudiante toulousaine : si vous êtes une association étudiante de Toulouse ou des environs, les possibilités de coopérations sont nombreuses : animations musicales, participations à des projets artistiques, concerts sur les campus, etc. 

Échanges : les échanges avec d'autres orchestres universitaires qu'ils soient français ou internationaux sont une priorité pour nous, et un des objectifs annuels de notre orchestre. Deux cas de figures : nous recevons un orchestre à Toulouse pour un court séjour et on un concert commun, ou bien nous nous déplaçons. Nous avons ainsi rencontré les orchestres de Lille, Lyon, et Paris-Saclay. Nous avons également eu la chance en 2018 de pouvoir participer à l'European Student Orchestra Festival (ESOF) à Strasbourg en compagnie de sept autres orchestres (Strasbourg, Berlin, Freiburg, Uppsala, Pise, et Aarau) et sommes membre du réseau européne des orchestres étudiants ENUO.
 
Collectivités locales : nous pouvons nous déplacer en région toulousaine pour organiser des concerts et des animations musicales dans votre ville. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur notre programme de la saison.
 
Collaborations musicales : vous êtes un musicien, un groupe, un orchestre, un chœur et vous souhaitez produire une œuvre avec nous ? C'est possible : nous étudierons les possibilités avec notre directeur musical
 
Mécénat : vous pouvez nous soutenir grâce à des dons ou prestations en nature et devenir un de nos mécènes. Veuillez prendre contact avec le bureau de l'association.
 
Dans tous les cas vous pouvez vous adresser au bureau de l'orchestre à cette adresse : contact@oset.fr

  • twitter
  • facebook
  • google
Partager cette page