Aller au contenu
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram

Vous êtes ici : Accueil > Concerts

Croisées Créatives #5 Concert au Lieu Commun

le 9 avril 2016 Espace d'Art Contemportain Lieu-Commun
25 rue d'Armagnac
3.jpg
L’association Aparté organise la cinquième édition de son festival les « Croisées Créatives » du 7 au 10 avril 2016 à Toulouse. Cette fois encore notre programmation se démarquera par sa diversité, son originalité et grâce à des performances croisées surprenantes.

Plus qu’un simple festival, les Croisées Créatives vous donnent l’occasion de participer directement aux différentes performances et expositions mis en place, de discuter avec les artistes et de (re-)découvrir une très talentueuse scène émergente. Rendez vous du 7 au 10 avril accompagné de votre curiosité, votre joie et votre irrésistible envie de danser !
 
Le samedi 9 avril, retrouvez l'Orchestre de l'UT1 Capitole dans une programmation de musique de chambre mise en lumière et vidéo par le collectif Clameur. Au programme :

Mercadante - Concerto pour Flûte en mi mineur, par Cécile Médard
« Moment for Morricone », quintette de cuivres mené par Alexandre Urquia
« Chats », ensemble de flûtes mené par Caroline Kempf
Vivaldi - Concerto pour 2 Trompettes, par Jakob Schuster et Matthieu Revault

Aparté est une association étudiante toulousaine créée en 2010 par des élèves de l’Institut d’Études Politiques Toulouse. Elle promeut la culture et les arts auprès de tous les toulousains par le biais de projets éclectiques placés sous le signe du dialogue artistique et de la découverte. L’association se scinde en deux pôles, événementiel et journalistique, assurant chacun une mission précise : le premier se charge de l’organisation d’événements artistiques autour de nouveaux talents, le second assure la couverture de l’actualité culturelle sur notre webzine aparté.com.
 
Depuis 2010, la créativité et le dynamisme d’Aparté n’ont cessé d’attirer de nouveaux membres. L’association en compte désormais plus d’une trentaine et recrute majoritairement en dehors des bancs de l’IEP. L’enthousiasme et l’implication de ces nouveaux venus semblent garantir un avenir prometteur.

Programmation complète
Aparté.com


  • twitter
  • facebook
  • google
Partager cette page