Aller au contenu
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram

Vous êtes ici : Accueil > Membres > Témoignages

Claire Mangholz, élève avocate

claire 2018
Arrivée sur Toulouse il y a un peu plus d'un an, j'ai connu l'OSET via le réseau social Facebook. Après un petit échange pour faire partie des effectifs, et une petite audition, j'ai eu l'immense joie de faire à nouveau partie d'un orchestre.

Que l'on soit en musicologie, en droit, en médecine, en sociologie.. que l'on soit de Toulouse, Lille, Nantes ou ailleurs.. que l'on soit timide ou non, professionnel ou pas, stressé ou à l'aise.. il n'existe d'autre formation qui regroupe aussi fortement, qu'un orchestre réunissant des individus autour d'une passion commune. La préparation des salles, les moments d'avant concert, les soirées partagées, les fous rires, le clin d’œil du voisin après un trait difficile qui est passé en concert, le soutien et les encouragements de tous tant dans nos études/profession que notre vie quotidienne...

C'est bien tout ça qui permet de réaffirmer encore aujourd'hui, qu'au delà de rencontrer des personnalités qui deviennent des amis, c'est en fait une famille que l'on rejoint dont l'on devient membre à part entière.
  • twitter
  • facebook
Partager cette page


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies