Claire Mangholz, élève avocate
            
   
   
   
	
	
   	
    
    
        
            	
        			 
                
            
                
                    Arrivée sur Toulouse il y a un peu plus d'un an, j'ai connu l'OSET via le réseau social Facebook. Après un petit échange pour faire partie des effectifs, et une petite audition, j'ai eu l'immense joie de faire à nouveau partie d'un orchestre.
                
            
            
         
    
    
    
        Que l'on soit en musicologie, en droit, en médecine, en sociologie.. que l'on soit de Toulouse, Lille, Nantes ou ailleurs.. que l'on soit timide ou non, professionnel ou pas, stressé ou à l'aise.. il n'existe d'autre formation qui regroupe aussi fortement, qu'un orchestre réunissant des individus autour d'une passion commune. La préparation des salles, les moments d'avant concert, les soirées partagées, les fous rires, le clin d’œil du voisin après un trait difficile qui est passé en concert, le soutien et les encouragements de tous tant dans nos études/profession que notre vie quotidienne...
C'est bien tout ça qui permet de réaffirmer encore aujourd'hui, qu'au delà de rencontrer des personnalités qui deviennent des amis, c'est en fait une famille que l'on rejoint dont l'on devient membre à part entière.