Aller au contenu
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Instagram

 

Février 2019
Après un programme intégralement consacré à Mozart en 2017, nous retrouvons le génial compositeur pour une série de concerts autour de trois de ses œuvres les plus emblématiques.
Anne ROBIN
Flûte
Anne débute la flûte à l'école de musique de Bram (11) puis entre au conservatoire de Toulouse quatre ans plus tard. En 2017 elle obtient son Certificat d'Études Musicales mention très bien en solfège et flûte, validant également les UV de musique de chambre, lecture de répertoire, piano et analyse. Elle est parallèlement étudiante en musicologie à l'Université Jean Jaurès de Toulouse.

En 2017 elle obtient la 1ère mention en catégorie 3ème cycle du concours Prodige Art à Léguevin.

Actuellement, elle poursuit ses études au conservatoire de Versailles où elle a été admise en octobre 2018 en cycle d'orientation professionnelle dans la classe de Christel Rayneau.

Elle a joué dans différents ensembles tels que l'harmonie "les Sans Souci" de Castelnaudary, l'ensemble instrumental de l'Ariège ; en musique de chambre avec le festival Young Virtuosi Festival et l'ensemble Concertanti.

Anne est entrée dans l’Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse en 2017 et nous sommes aujourd’hui très heureux qu’elle revienne jouer avec nous en tant que soliste.












Agathe PEYRET
Harpe

Étudiante en médecine, Agathe débute la harpe à Auch puis à Castelsarrasin où elle remarquée et entre au conservatoire de Montauban en deuxième cycle. Elle y restera pendant six ans, au terme desquels elle valide son Diplôme d'Étude Musicale en solfège, musique de chambre, et harpe mention très bien.

En 2013, elle participe au concours international de Limoges où elle finit deuxième.

Agathe fait partie d’un ensemble de harpes depuis son entrée au conservatoire, avec qui elle a monté l’ensemble Beliz, dont les morceaux étaient écrits par Anne Bacquerysse (professeure de harpe) et Edmony Krater (percussionniste traditionnel). L'ensemble s'est produit notamment à Paris et Belfort en concert.
Elle joue également dans l'orchestre professionnel du conservatoire de Montauban depuis 2012.

Agathe joue dans l'Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse depuis 2017, et c'est avec un immense plaisir que nous l'accompagnerons au cours de ces trois concerts.



 



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies